Rechercher dans :


Un premier test convaincant

Les Carabins ont fait match nul 0-0 avec les Citadins de l’UQAM au soccer masculin, vendredi soir au Cepsum.

Au terme d’un affrontement robuste entre les deux rivaux montréalais, l’entraîneur-chef Pat Raimondo est très satisfait du résultat.

«Je suis très fier de l’effort, a souligné Raimondo après la rencontre. Nous avions une très jeune équipe avec beaucoup de nouveaux joueurs sur le terrain, et nous avons quand même joué pour gagner le match jusqu’à la toute fin. Ça augure très bien pour les prochains 11 matchs. C’était un match robuste, mais les arbitres ont fait un très bon boulot.»

Les Carabins (0-0-1) ont pourtant obtenu de très belles occasions de marquer tout au long des 90 minutes, mais le gardien Valentin Lamoulie des Citadins (0-0-1) s’est avéré intraitable.

«Leur gardien a fait quelques bons arrêts, a mentionné l’entraîneur-chef. Il manquait un petit quelque chose, on a été coupable de trop de finesse près du filet. Mais à voir l’allure du premier match, alors ça promet pour le reste de la saison.»

Raimondo et sa brigade travailleront la finition et l’opportunisme près du filet adverse à l’entraînement avant leur prochain rendez-vous, vendredi prochain à l’Université Concordia.

«Avec toutes ces chances de marquer, il faut au moins en enfoncer un», a fait remarquer Raimondo.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0