Rechercher dans :


Une performance dominante contre les Stingers

Montréal, le 2 octobre 2016 – L’équipe de soccer féminin des Carabins de l’Université a conservé sa séquence d’invincibilité dimanche après-midi lors de la visite des Stingers de Concordia au CEPSUM. Les représentantes de l’UdeM ont gagné le match 5-0.

C’est Kateri Rivard (Droit) qui a ouvert la marque à la huitième minute de cette rencontre. Leïla Boudjelal (Études internationales) a doublé l’avance des siennes à la 25e minute grâce à une superbe frappe dans le haut de la lucarne. C’est Catherine Rochon (Adaptation scolaire) qui a marqué le dernier but de la demie en convertissant un coup franc de Maude Leblanc (Éducation physique et santé).

« On aurait même pu en marquer quelques-uns de plus puisqu’il y avait beaucoup de qualité dans les jeux arrêtés a analysé l’entraîneur-chef Kevin McConnell. C’est encourageant pour la suite. »

Leblanc a remis ça en deuxième demie alors que son coup franc frappé à la 50e minute a terminé son parcours dans le filet. Quatre minutes plus tard, Mélissa Gougeon (Physiothérapie) a ajouté au score à la suite d’une belle passe d’Emmanuelle Alcindor (Administration, HEC Montréal). C’était le dernier but de la rencontre alors que les Stingers ont résisté aux dernières attaques de Montréal

« On est content avec le résultat tout simplement a expliqué Kevin McConnell. C’est l’objectif principal des matchs et il faut trouver la façon de le faire. On a fait des bons choix partout sur le terrain pour créer des occasions ainsi que limiter celles de nos adversaires. »

Les Carabins (5-0-1) poursuivront leur saison régulière au CEPSUM le jeudi 6 octobre à 18h. Ce seront les Martlets de McGill (3-2-2) qui fouleront le gazon local de l’UdeM pour l’occasion.

Source : Christophe Perreault, assistant à l’information sportive

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0