Rechercher dans :


Une défaite à Québec

Montréal, le 14 octobre 2016 – L’équipe de soccer féminin des Carabins de l’Université de Montréal s’est rendue au Stade Telus de Québec pour affronter le Rouge et Or de l’Université Laval vendredi soir. Les représentantes de l’UdeM se sont malheureusement inclinées par la marque de 3-1 sur le terrain de leurs principales rivales pour la tête du classement du RSEQ.

Ce n’est pas parce que les joueuses de Montréal n’ont pas essayé. Elles ont conservé une avantage de sept à cinq dans la colonne des tirs cadrés, mais l’opportunisme de Laval a fait la différence.

Les adversaires des Bleues ont été les premières à s’inscrire à la marque à la 10e minute. Ce but est survenu quelques instants après une belle chance des visiteuses. Ça n’a toutefois pas influencé le score puisque l’équipe locale a doublé son avance à la 63e minute.

Les Carabins ont répliqué deux minutes plus tard via Emmanuelle Alcindor (Administration, HEC Montréal) avec l’aide de Laura Chénard (Gestion arts et cultures, HEC Montréal). 11 minutes plus tard, le Rouge et Or a marqué le but d’assurance et ce fût suffisant pour confirmer ce gain.

« On s’est tiré dans le pied et on a causé nos propres problèmes a expliqué l’entraîneur-chef Kevin McConnell. Il y a quand même du positif dans ce match puisqu’il y a des leçons à tirer qui nous seront utiles pour le reste de la saison. On doit se concentrer sur notre propre jeu. »

La saison régulière des Carabins (7-1-1) se poursuivra le dimanche 16 octobre à 13h au CEPSUM. Les Gaiters de Bishop’s (0-8-1) seront alors en visite à Montréal. 

Source : Christophe Perreault, assistant à l’information sportive

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0