Rechercher dans :


Les Bleus brillent sous la pluie

Les Carabins ont signé un gain important pour la course aux séries éliminatoires en disposant du Vert & Or de Sherbrooke, 4-0 vendredi soir au CEPSUM.

Avec cette victoire, les Carabins (4-3-2) ne sont plus qu’à un point de l’UQAM et du quatrième rang, le dernier donnant accès aux séries éliminatoires. Les hommes de Pat Raimondo ont encore trois matchs à disputer.

Frédéric Lajoie-Gravelle (Sociologie) a une fois de plus été la bougie d’allumage des Bleus. Le dynamique attaquant a réussi un doublé dans la victoire. Il a maintenant 7 buts en 5 matchs depuis son arrivée avec l’équipe, un sommet dans le circuit.

Guy-Frank Essomé Penda (Génie informatique – Polytechnique) à la 6e minute et Hugo Chambon (Arts et sciences) à la 59e minute ont inscrit les deux autres buts des Montréalais. Félix Goulet a réussi un jeu blanc devant le filet des Carabins.

Les Carabins ont maintenant rendez-vous avec les Patriotes dimanche à Trois-Rivières.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0