Rechercher dans :


Un blanchissage en lever de rideau

Le 21 février - L'équipe féminine de soccer intérieur des Carabins de l'Université de Montréal a bien débuté sa saison hivernale en l'emportant par blanchissage (2-0) face aux Citadins de l'UQAM samedi dernier. Malgré la pause du temps des Fêtes, les Bleus démontrent encore une fois qu'elles forment une équipe difficile à vaincre, elles qui s'étaient rendues en finale québécoise extérieur face au Rouge & Or.

Kateri Rivard (Droit) aura été de tous les instants, elle qui a enfilé les deux buts des siennes. Marie-Ève Bernard-O'Breham (Physiothérapie) et Chloé Villeneuve (Médecine) ont quant à elles obtenu chacune une passe.

« On est très satisfait du résultat, compte tenu du fait qu’on a pas joué depuis deux mois et demi, à précisé l’entraîneur-chef Kevin McConnell. Jour après jour, on doit continuer à évoluer, et ça aide beaucoup de débuter sur une victoire. »

La prochaine rencontre des Carabins se tiendra dimanche prochain du côté de l'Estrie, là où le Vert & Or de Sherbrooke les attend de pied ferme. Par la suite, les Bleus reviendront chez elles lors d'un affrontement Montréal-UQTR sous le toit du Complexe Sportif Marie-Victorin.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0