Rechercher dans :


Une progression constante

Le 29 janvier - Dimanche dernier du côté de Sherbrooke, l'équipe féminine de soccer intérieur des Carabins de l'Université de Montréal a récolté un deuxième gain en autant de confrontations cette saison, l'emportant cette fois-ci 3-1 face au Vert & Or de Sherbrooke. Kateri Rivard (Droit), Marie-Ève Bernard O'Brehan (Physiothérapie) ainsi que Mélissa Gougeon (Physiothérapie) ont fait vibrer les cordages du côté des Bleus.

Les Carabins ont bien débuté la rencontre en comptant deux fois dans la première moitié de jeu. Après avoir compté leur troisième, la troupe de l'entraîneur-chef Kevin McConnell a vu les Sherbrookoises marquer alors qu'il ne restait que quelques minutes à faire. « On a réussi à créer beaucoup d'occasions tout en ne sacrifiant pas notre jeu défensif, a mentionné McConnell. J'ai vu plus de séquences de qualité qu'au premier match, c'est signe que notre progression est constante. »

La prochaine rencontre des Carabins se tiendra ce dimanche 5 février. Les Patriotes de l'UQTR seront de passage en ville dès midi pour y disputer la victoire aux Bleus.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0