Rechercher dans :


L'offensive à plein régime

Le 13 février - Samedi dernier, l'équipe féminine de soccer intérieur des Carabins de l'Université de Montréal a facilement remporté son duel face aux Inouks de l'UQAC par la marque de 8-0. Il s'agit d'un troisième blanchissage en quatre rencontres pour la troupe de Kevin McConnell.

Les Bleus ont inscrit huit marqueuses différentes à la feuille de pointage lors de cette rencontre offensive. Catherine Proulx (Génie mécanique, Polytechnique) a récolté un but et trois passes alors que Maude Leblanc (Éducation physique et santé) a obtenu un but et deux passes.

« On sent que notre équipe se positionne mieux dans le dernier tiers, a mentionné l'entraîneur-chef. À chaque semaine, on recherche toujours à progresser de match en match et on est très content de ce qu'on a vu aujourd'hui. »

Les Montréalaises ont marqué à 16 reprises cette saison tout en n'allouant qu'un seul but. Le Rouge & Or de Laval tentera de stopper cette série de succès dimanche prochain du côté du Stade Telus-UL.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0