Rechercher dans :


Une nulle à saveur de victoire

Le 20 février - Après avoir récolté quatre victoires consécutives, l'équipe féminine de soccer intérieur des Carabins de l'Université de Montréal a fait match nul 1-1 face au Rouge et Or de Laval dimanche après-midi du côté de Québec. Ce résultat positionne les Bleus au deuxième rang du classement québécois, dépassé par les Québécoises qui ont l'avantage au chapitre des buts marqués depuis le début de la saison.

Jessica Mercier (Adaptation scolaire), aidée de Mélissa Gougeon (Physiothérapie), a été l'unique marqueuse des Carabins. Joëlle Gosselin  est celle qui a fait vibrer les cordages pour les Lavalloises.

« On est heureux de cette performance, a mentionné l'entraîneur-chef Kevin McConnell. Le résultat ne reflète pas l'allure de la rencontre car nos joueuses ont tout fait pour l'emporter aujourd'hui. Il y a de ces matchs où les efforts sont présents mais où la conclusion n'est pas celle espérée, et c'est ce qui est arrivé aujourd'hui. »

Il ne reste que deux rencontres à la saison intérieur des dames. Samedi prochain, les représentantes de l'UdeM vont se frotter aux Martlets de McGill à Varennes, puis elles se dirigeront huit jours plus tard au Stinger Dome pour y affronter les Stingers en leur domicile.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0