Rechercher dans :


Un match impeccable

Le 1er mars - Grâce à un effort défensif soutenu, l’équipe masculine de soccer des Carabins a signé un jeu blanc, son deuxième de la saison, samedi à Montréal.

L’entraîneur-chef des Bleus, Pat Raimondo, s’est avoué très satisfait du résultat et du travail de ses protégés dans la victoire de 2-0 sur les Redmen de McGill.

« C’était un très bon match, probablement leur meilleur de l’hiver, a noté Raimondo. Ce qui est très encourageant, c’est qu’on progresse malgré un temps de préparation limité. Les gars s’améliorent et veulent avancer.»

John Makaya et Mouad Ouzane (Arts et sciences) ont enfilé les deux buts de l’UdeM. C’est leur coéquipier Omar Kreim (Droit) qui est rentré à la maison avec le titre de joueur du match.

«Omar a eu un grand match, mais je dois souligner aussi l’apport d’Aboubacar Sissoko (Sciences économiques), grand maître au milieu du terrain, et Ismail Sow (Administration, HEC Montréal) qui a été très efficace à l’arrière», a déclaré le pilote des Carabins.

Les Carabins vont poursuivre l’entraînement et profiter d’un weekend de repos avant de disputer leur dernier match de la saison régulière, samedi le 12 mars à Concordia.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0