Rechercher dans :


Quatre Carabins étoilés

Quatre joueuses des Carabins sont parmi les équipes d’étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), dévoilées mercredi par voie de communiqué.

La défenseur Maude Leblanc et l’attaquante Kateri Rivard font partie de la première unité d’étoiles de la saison hivernale de soccer intérieur universitaire. L’arrière de première année Marie-Ève Bernard-O’Breham et la joueuse de milieu de terrain Mélissa Gougeon ont pour leur part été nommées sur la deuxième équipe étoilée.

Rivard, une étudiante en droit, a inscrit trois buts et récolté une passe en cinq matchs cette saison. Maude Leblanc (Éducation physique et santé) a été un pilier en défense, limitant l’adversaire dans sa zone, tout en ajoutant quatre points (deux buts et deux passes) en cinq matchs.

Véritable révélation de l’équipe de soccer féminin cette saison, Bernard-O’Breham a poursuivi son ascension cet hiver. La recrue, étudiante en physiothérapie, a solidifié sa place sur la deuxième équipe d’étoiles avec son jeu solide en défensive tout au long de la saison.

Mélissa Gougeon, elle, a marqué trois buts et récolté une passe en six matchs joués. L’étudiante en médecine se retrouve parmi les étoiles de soccer intérieur pour la quatrième année de suite.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0