Football

Un bonne tape dans le dos pour trois Carabins

La Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ) en collaboration avec la Fondation des Alouettes de Montréal a remis 22 bourses à des footballeurs de niveau scolaire, dont trois évoluent pour les Carabins.

Les receveurs de passes Régis Cibasu (Administration, HEC Montréal) et Louis-Mathieu Normandin (Administration, HEC Montréal), ainsi que le demi défensif de première année Bruno Lagacé (Mathématiques, Université de Montréal) sont les trois joueurs des Bleus à avoir été honorés.

Une bourse comme celle-ci est bien évidemment une source de motivation supplémentaire à bien performer à l’école et sur le terrain. On met tellement d’effort pour atteindre nos objectifs que d’avoir ce genre d’honneur montre que notre travail est vraiment reconnu et c’est plaisant.

La cérémonie s’est déroulée au Douglas Hall de l’Université McGill, tout juste avant l’affrontement entre les Alouettes et les Tiger-Cats de Hamilton.

Un total de 35 000$ a été remis afin de soutenir et encourager les athlètes à poursuivre leurs efforts autant sur le terrain que dans les salles de classe.

Les trois joueurs ainsi que leurs coéquipiers profitent maintenant des derniers moments avant le début des cours pour se préparer en vue de la prochaine saison qui débutera le 18 août. Pour l’occasion, les Ravens de Carleton seront de passage au CEPSUM pour un match présaison.