CE N’EST QU’UN AU REVOIR

Chers partisans,

Après avoir analysé tous les scénarios possibles, le RSEQ et ses universités membres ont choisi d’annuler toutes les compétitions de sport universitaire cet automne, et ce, pour l’entièreté des disciplines sportives. C’est donc dire qu’en raison de la pandémie de la COVID-19, la saison de football 2020 de vos Carabins n’aura pas lieu.

Mais pas question de verser une larme ! Malgré que nous soyons déçus de ne pas être en mesure de vous accueillir pour faire vibrer le stade, à l’image de vos Bleus face à l’adversité, nous avons préféré relever nos manches. Nos énergies seront donc concentrées à assurer un encadrement académique et sportif adapté et de qualité à nos étudiant(e)s-athlètes dans ce contexte particulier.

Ils pourront continuer de s’entraîner et, de notre côté, nous mettrons tout en œuvre pour leur offrir une expérience enrichissante malgré l’absence de matchs cet automne.

Vous pourrez suivre leur évolution par l’entremise de nos médias sociaux et de notre infolettre qui ne feront pas relâche malgré cette pause de matchs. Nous aurons peut-être aussi quelques surprises à vous proposer…

Autrement dit, notre état d’esprit se colle davantage au classique Ce n’est qu’un au revoir qu’au fameux succès des Classels qui résonne régulièrement au flanc de la montagne Avant de me dire adieu !

Au plaisir de vous retrouver en 2021.

Allez les Bleus !

Pour plus de renseignements, veuillez contacter notre service à la clientèle à cepsum@umontreal.ca.