L’année se termine en beauté

Le rideau est tombé sur la saison universitaire d’athlétisme et les Carabins ont bien performé lors du championnat U SPORTS.

L’un des faits marquants de la fin de semaine a été le doublé réalisé par Clément Mougeolle et Guilhem Hermet qui ont respectivement pris la deuxième et troisième place à l’épreuve du saut en longueur.

Mougeolle a franchi la distance de 7,29m, tandis que son coéquipier a réussi un saut de 7,19m.

Le quatuor masculin du 4 x 400m relais composé de Nicolas Ippet, William Payette, Antoine Faucher et Azer Khelifa a pour sa part conclu l’épreuve au quatrième rang. Leur chrono 3 :21,16 a été 24 centièmes plus lent que celui de l’Université de Toronto qui a pris le troisième échelon.

Au triple saut, Guilhem Hermet a terminé au cinquième rang et Frederic Hanna au septième échelon.

Au cumulatif, la formation masculine s’est emparée de la neuvième place.

Du côté des femmes, l’équipe du relais 4 x 800m a très bien fait en terminant en sixième place, en vertu de leur temps de 9 :07, 55.