Carabins

Un nouveau site web à l’image des Carabins

Après plusieurs semaines de développement en collaboration avec l’agence Globalia, les Carabins sont très fiers de vous présenter leur nouveau site web.

Ce projet de refonte avait notamment pour objectif de moderniser le design de la vitrine web du programme de sport d’excellence de l’Université de Montréal ainsi que de le munir de fonctionnalités adaptées à l’univers sans cesse grandissant des nouvelles technologies et de la navigation mobile. Ce site a été réfléchi et construit spécialement pour les partisans des Bleus afin qu’ils puissent suivre de façon encore plus intéressante les activités de plus de 500 étudiants-athlètes des Carabins, répartis au sein de 23 équipes de compétition.

Vous pourrez y trouver les dernières nouvelles, les fiches des étudiants-athlètes et des entraîneurs, de l’information sur l’achat de billets pour nos différents événements, des guides du partisan ainsi qu’une zone vidéo.

L’autre principale nouveauté est que la plateforme sera maintenant offerte en fonction mobile, un incontournable de nos jours. Il sera maintenant beaucoup plus facile de naviguer à travers tout le contenu produit par le secteur des communications et du marketing des Carabins.

À l’image des étudiants-athlètes qui cheminent à travers le programme de sport d’excellence des Carabins, il devenait primordial de se doter d’une vitrine dynamique, moderne et performante, d’ajouter Benoit Mongeon, coordonnateur au marketing et aux communications des Carabins. Afin de raconter leurs histoires, il était plus que temps de se doter d’un site web adapté à nos besoins et aux préoccupations actuelles des usagers.

Cette nouvelle plateforme permettra donc une navigation simplifiée et une utilisation plus intuitive, sans compter la livraison plus efficace et rapide du contenu entourant les Carabins de toutes les disciplines.

Nous souhaitons ainsi à tous une bonne découverte de ce tout nouveau site, et n’hésitez pas à nous transmettre vos commentaires et remarques via l’adresse suivante : francis.maheu@umontreal.ca