Soccer masculin

Aucun but accordé après 3 matchs

Montréal, le 25 septembre 2006 – L'équipe de soccer masculin des Carabins est intraitable en défensive depuis le début de la saison. Après 3 matchs, les adversaires n'ont toujours pas réussi à s'inscrire au pointage.

Après une victoire de 3-0 le week-end dernier, les Carabins ont récidivé vendredi soir en allant battre les Stingers à Concordia, également par la marque de 3-0. Le milieu de terrain Boubacar Coulibaly (doctorat en économie) a ouvert la marque après quelques minutes de jeu. Tard en 1 re demie, Guillaume Couturier (HEC Montréal, administration) a doublé l'avance des Bleus avec son 1 er filet sur le circuit universitaire. Avec un peu plus d'une dizaine de minutes à faire au match, Pascal Aoun a mis fin aux espoirs des Stingers.

Les Carabins ont complètement dominé la rencontre en effectuant, entre autres, 18 tirs au but contre seulement 4 pour leurs adversaires.

Match nul face au Rouge et Or

Dimanche au CEPSUM, les Carabins n'ont pu satisfaire leurs 600 partisans en manquant plusieurs occasions de marquer pour livrer un verdict nul de 0-0 aux représentants de l'Université Laval.

L'UdeM n'a entres autres pas réussi à tirer profit du carton rouge attribué à Guillaume Drouin du Rouge et Or en milieu de 2 e demie.

Le gardien Julien Letendre, qui remplaçait Gerardo Argento blessé, a porté les deux blanchissages à sa fiche.

Le week-end prochain, l'UdeM jouera ses deux matchs sur la route : vendredi à 20h à Trois-Rivières et dimanche à 15h contre le Vert et Or à Sherbrooke.