Natation

Audrey Lacroix, athlète de la semaine au Québec

Montréal, le 14 novembre 2006 – La nageuse des Carabins de l'Université de Montréal, Audrey Lacroix, est la récipiendaire du titre d'athlète par excellence de la semaine sur la scène du sport universitaire québécois.

La membre de l'équipe nationale qui étudie en communication et politique a remporté 3 médailles d'or et 1 d'argent lors de la Coupe universitaire 3 tenue samedi à l'Université Laval. Cette prestation lui a permis d'être nommée athlète par excellence de la compétition.

Lacroix, 23 ans et originaire de Pont-Rouge, a terminé sur la plus haute marche du podium aux 100m libre (57.02), 200m papillon (2 :13.63) ainsi qu'au relais 4 x 50m 4 nages en plus de remporter l'argent au 50m papillon avec un temps de 28.30.

La prochaine compétition de natation universitaire aura lieu le 27 janvier prochain à l'UQTR.