Défi Québec-Montréal pour la fibrose kystique

Montréal, le 16 novembre 2006 – La saison de badminton universitaire débute ce samedi à l'Université Laval avec la présentation de la Coupe 1 de type individuel.

Les Carabins poursuivront toutefois leur séjour à Québec jusqu'au lendemain soir puisqu'ils prendront part à une compétition, face au Rouge et Or, dont tous les profits seront remis à l'Association québécoise de fibrose kystique.

L'entraîneur-chef Jean-Robert Quevillon a répondu par l'affirmative à l'invitation que lui a lancé son collègue de Laval, Étienne Couture, lui qui souhaite voir le Défi Québec-Montréal devenir un événement annuel pour augmenter la visibilité du badminton.

De l'animation et de la musique s'ajouteront pour l'occasion au duel qui débutera à 13h et qui sera précédé, à 11h, d'une rencontre impliquant notamment une sélection de joueurs étoiles de niveau collégial de la région de Québec.