Domination totale des Bleus en badminton

L’équipe de badminton des Carabins participait, cette fin de semaine, à la compétition par équipe mixte organisée par l’Université de Sherbrooke. Nos Bleus ont connu une performance formidable et ont dominé la compétition du début à la fin.

• Nos porte-couleurs ont en effet réalisé une performance presque parfaite, alors que nos équipes en division A et B ont remporté tous leurs duels face aux différentes universités.
  • Mis à part une partie échappée en simple féminin contre l’Université Laval et un match en double féminin contre l’UQAM, nos Bleus ont tout détruit sur leur passage et ont gagné tous leurs autres affrontements par la marque de 5-0.
  • Au total, les protégés de l’entraîneure-chef Andrée-Ann Allard ont donc remporté 53 matchs et subi seulement 2 revers.
  • Au terme de cette compétition, nos Carabins se trouvent donc au 1er rang dans toutes les catégories du RSEQ, soit pour la compétition par équipe « féminin », « masculin » et « mixte » division A et B.
  • Nos Bleus auront la chance de continuer sur leur belle lancée le 15 février prochain, à l’occasion du championnat provincial par équipe féminin et masculin.