Les deux équipes des Carabins sont en troisième place après leur première compétition de la saison

Montréal, le 27 octobre 2015 – Les équipes masculines et féminines des Carabins disputaient leur première compétition de l'année à l'Université Laval en fin de semaine. Les deux formations ont pris la troisième place avec une fiche de 4-2 du côté masculin et une performance de trois victoires et deux défaites dans le volet féminin.

L'équipe masculine a battu l'ETS, l'UQAM, l'UQTR et Sherbrooke tout en s'inclinant face à Laval et McGill. Parmi les joueurs qui se sont démarqués, on retrouve Prathna Sam (Administration cohorte bilingue, HEC Montréal) qui a obtenu deux victoires en double, une victoire en simple contre une seule défaite en double. Vincent Goetz-Chartier (Gestion de développement durable, HEC Montréal) a aussi bien fait avec trois victoires en double et deux gains en simple.

Du côté féminin, les Carabins ont battu McGill, l'UQAM et l'UQTR alors qu'elles ont perdu contre Sherbrooke et Laval. Mireille Denis (Physiothérapie) s'est illustrée avec trois victoires et une défaite en simple. Pour sa part, Noémie Lirette (Physiothérapie) a conservé sa fiche parfaite avec quatre victoires en simple.

La prochaine compétition des deux équipes de l'Université de Montréal sera à la maison au CEPSUM le samedi 28 novembre et dimanche 29 novembre. Les matchs commenceront à 13h samedi et à 8h dimanche.

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive