Football

Carabins/Stingers en ouverture au CEPSUM

Montréal, le 14 septembre 2006 – L'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal, 4e au classement canadien, fera ses débuts devant ses partisans ce samedi 16 septembre à 13h alors que les Stingers de l'Université Concordia seront au CEPSUM.

Le week-end dernier, l'UdeM a subit une défaite de 25-21 face au Rouge et Or à l'Université Laval tandis que les Stingers ont vaincu Shebrooke par la marque de 18-15 à Montréal.

« Nous n'avons pas joué selon nos capacités dimanche dernier et nous faisons maintenant face à l'urgence de gagner », souligne l'entraîneur-chef Marc Santerre qui en sera à son 1 er match universitaire au CEPSUM.

« Nous savons maintenant qui nous sommes et notre période d'exploration est terminée. Nous profitons de notre semaine d'entraînement pour apporter les ajustements nécessaires et nous seront prêts pour affronter une autre bonne équipe ».

L'an dernier, les Bleus ont remporté les deux duels les opposant aux Stingers, 24-21 en saison régulière à Concordia et 28-17 en demi-finale provinciale au CEPSUM.

Toujours des billets disponibles

Les personnes intéressées à se procurer des billets de saison ou pour le match de ce samedi peuvent le faire en se présentant au service à la clientèle du CEPSUM ou par téléphone sur le réseau Ticketpro au 514-908-9090.

Plus de 3600 partisans, dont 2600 détenteurs de billets de saison, ont déjà leurs billets en main pour le match contre Concordia.

Les billets de saison sont en vente au coût de 55$ pour les étudiants et de 85$ pour les adultes. Ce forfait inclut les quatre matchs de la saison régulière ainsi que les trois matchs potentiels des séries éliminatoires. Les billets unitaires sont disponibles au montant de 10$ pour les étudiants et 15$ pour les adultes.