Catherine Lacroix est l’athlète féminine de la semaine au Québec

Montréal, le 8 décembre 2015 – Catherine Lacroix, de l’équipe de cheerleading des Carabins de l’Université de Montréal, a été sacrée athlète féminine de la dernière semaine dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

L’étudiante-athlète de 22 ans originaire de Granby a aidé les Bleus à remporter la première étape de la saison provinciale. Samedi dernier, les représentants de l’UdeM ont pris le premier rang parmi les formations universitaires lors de la compétition Adrénaline à Saint-Hyacinthe.

Remplissant un rôle dans l’équipe totalement différent de la saison dernière, l’étudiante en psychoéducation a été remarquable la fin de semaine dernière. Nouvellement voltige, elle doit exécuter un stunt complet dans la chorégraphie et elle l’a exécuté avec une grande technique et beaucoup d’aisance. Par ailleurs, son énergie sur le tapis de compétition a attiré le regard des juges. Ses compétences avancées en gymnastique ont également permis à l’équipe de cumuler beaucoup de points dans cette catégorie.