Les Bleus font preuve de caractère en Montérégie

L’équipe de cheerleading des Carabins retournait à l’action, samedi après-midi, dans le cadre de la deuxième épreuve de la saison qui avait lieu à Sainte-Hyacinthe, en Montérégie. Nos Bleus ont fait preuve d’énormément de caractère et ont connu une très belle journée de travail.

• La troupe Co-Ed de l’entraîneure-chef Karolane Landry s’est hissée sur la deuxième marche du podium du FCQ Montérégie, dans une lutte pour le 1er rang qui fut extrêmement serrée. Après avoir connu une première prestation plus difficile, nos porte-couleurs se sont relevés les manches pour réaliser une deuxième performance parfaite.

Nous sommes fières du travail de l’équipe, a avoué la pilote des Bleus. Nous avons traversé des moments difficiles dans les dernières semaines et l’équipe s’est relevée de ces épreuves avec brio. Nous sortons de la compétition avec deux routines sans déductions et avec plusieurs trucs afin de nous améliorer et de revenir en force pour la 3e compétition du réseau. Nous sommes prêts à travailler encore plus fort dans le gym parce que le réseau universitaire est plus fort qu’il ne l’a jamais été et le pointage est toujours très chaud.

• La troupe féminine « All-Girl » est restée fidèle à ses habitudes et a réalisé une formidable performance qui leur a permis de décrocher la 1ère position.
  • Nos représentantes ont exécuté deux routines parfaites sans déductions.

Nos filles ont vécu de grand moments cette semaine en voyant deux de leurs pairs se blesser, a souligné Karolane Landry. Elles ont dû les remplacer à la dernière minute. Je trouve qu’elles ont fait preuve d’une grande résilience et d’une gestion du stress hors pair.

• Nos Carabins seront de retour en action le 22 février prochain, à l’occasion de la 3e épreuve de la saison qui aura lieu en Mauricie.