Volleyball masculin

Deux en deux face aux Reds

Les Carabins ont terminé l’année 2018 sur une belle note en venant à bout des Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick en quatre manches (24-26, 25-17, 25-18, 25-21), samedi après-midi, au CEPSUM.

• Les protégés de l’entraîneur-chef Ghazi Guidara ont donc mis la main sur les deux duels face aux Reds.
  • À la mi-saison, les Bleus possèdent un dossier de six victoires contre deux revers et sont installés au deuxième rang du classement du RSEQ.
  • Pour la deuxième fois en autant de jours, Philippe Carrier a été dominant à l’attaque. Il a frappé 37 fois et il est parvenu à inscrire le point à 19 reprises. Il a également conservé un bon pourcentage de réussite de ,324.

• En défensive, le libéro Yassine Kassis a été excellent. Il est parvenu à relever 13 ballons et a régulièrement permis aux siens de poursuivre les échanges.
  • Comme ce fut le cas tout au long de la saison, il s’agit d’une véritable victoire d’équipe. Tous les joueurs ont contribué au succès.
  • Le prochain match des Carabins aura lieu au retour du temps des Fêtes, alors qu’ils rendront visite au Vert & Or de Sherbrooke, le 11 janvier.