Volleyball masculin

Deux points de plus en banque

Les Carabins ont retrouvé le chemin de la victoire en venant à bout du Vert & Or de Sherbrooke en trois manches (25-18, 27-25, 28-26), dimanche après-midi, au CEPSUM.

• Les protégés de l’entraîneur-chef Ghazi Guidara ont bien réagi à la suite de leur performance plutôt difficile, vendredi, face au Rouge et Or.
  • Youssef Baati (15), Sébastien Lapensée (10) et Julien Boileau (10) ont tous franchi la barre des 10 frappes marquantes.
  • Lors de deux des trois manches, les favoris de la foule tiraient de l’arrière, mais ils sont parvenus à remonter la pente pour l’emporter.

• Youssef a également été dominant au service en réussissant trois as. Ses trois as sont survenus les uns à la suite de l’autre, lors de la première manche.
  • En défensive, le libéro Yassine Kassis a relevé sept ballons.
  • Les Bleus renoueront avec l’action le 8 février, lorsqu’ils rendront visite aux Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick.