Soccer masculin

Deux verdicts nuls pour assurer le titre

Montréal, le 22 octobre 2006 – L'équipe masculine de soccer des Carabins est demeurée invaincue en 2006 en annulant 2-2 face aux Stingers de Concordia et 1-1 face au Rouge et Or de l'Université Laval.

Ces 2 points assurent ainsi un 5e titre de saison régulière consécutif aux Carabins qui détiennent 9 points d'avance sur Laval avec 2 matchs à jouer. L'UdeM se qualifie du même coup pour les Championnats canadiens qui auront lieu du 9 au 12 novembre à l'Université de l'Alberta.

Vendredi au CEPSUM, les Bleus ont vu les Stingers ouvrir la marque à la 35e minute alors qu'Alessandro Adessa a déjoué Gerardo Argento (science politique) sur un penalty. Boubacar Coulibaly (maîtrise en sciences humaines appliquées) a répliqué 3 minutes plus tard également sur penalty.

David Ossoucah (HEC Montréal, administration) a donné les devants à l'UdeM à la 59 e minute avant que Racim Chitti égalise la marque de nouveau à la 67 e.

Dimanche à Québec, Julien Rachou (doctorat en chimie) a marqué à la 23 e minute. Les Carabins ont eu les devants jusqu'à ce que Boris Idriss Gervais Salou marque à la 65e.

Avec ce 5e titre consécutif, les Carabins s'assurent de l'avantage du terrain pour l'ensemble des séries éliminatoires au Québec.

Les protégés de l'entraîneur-chef Pat Raimondo terminent leur saison régulière ce week-end au CEPSUM en accueillant le Vert & Or de Sherbrooke vendredi à 21h et les Patriotes de l'UQTR dimanche à 15h.