Hockey féminin

En route vers la finale de bronze

Les Carabins ont décroché leur billet pour la finale de bronze cet après-midi en remportant leur série en deux rencontres face aux Ravens de Carleton.

Les Carabins ont été dominants tout au long de la rencontre en provoquant plusieurs chances de marquer. C’est seulement en milieu de deuxième période que Kaleigh Quennec a réussi à percer la forteresse adverse en sautant sur un retour devant le filet.

Le but de Kaleigh Quennec: 

Les Ravens ont été très menaçants en fin de rencontre alors qu’ils avaient retiré leur gardienne. La capitaine, Jessika Boulanger, a fermé les livres en bloquant un tir de la ligne bleue et en remettant la rondelle à Kaleigh Quennec qui signe son deuxième but du match dans un filet désert.

Nous avons fait face à beaucoup d’opposition de la part de Carleton aujourd’hui. Nous nous sommes très bien battus devant une gardienne en pleine forme et c’est avec beaucoup d’acharnement que nous avons pu marquer le but gagnant. C’est la meilleure chose qui pouvait nous arriver en préparation pour la finale de bronze a avoué l’entraîneure-chef Isabelle Leclaire.

Les Carabins devront attendre la semaine prochaine pour savoir qui ils affronteront entre l’Université d’Ottawa et Bishop’s.