Volleyball masculin

Fin de parcours en demi-finale

La saison de volleyball masculin est terminée sur le campus de l’Université de Montréal. Les Carabins ont été éliminés en deux matchs par le Vert & Or de l’Université Sherbrooke, samedi soir au CEPSUM.

Les volleyeurs en bleu n’ont pas quitté la scène avant de donner un spectacle d’anthologie à leurs partisans réunis au gymnase triple. Vaincus 25-23 et 25-16 lors des deux premières manches, les protégés de Ghazi Guidara ont sauvé sept balles de match pour arracher une fin de troisième manche complètement folle 33-31.

Quelques minutes plus tard, après avoir poussé le quatrième set à ses limites, les Carabins ont finalement posé un genou au sol, vaincus 30-28 dans la dernière manche de leur saison.

Dans la défaite, Guillaume Bisson a été impérial. Souvent devant un bloc triple, l’attaquant de quatrième saison a signé 18 attaques marquantes, en plus d’ajouter 1 as et 5 blocs assistés.

Frédérick Bouliane a également été très efficace avec 17 attaques converties en seulement 29 tentatives (,448). Pierre-Charles Latour-Bourgeois a pour sa part participé à 10 blocs des siens.