Cibasu en bonne position en vue du repêchage de la LCF

Le bureau de recrutement de la Ligue canadienne de football (LCF) a publié son dernier classement des 20 meilleurs espoirs en vue du repêchage et le nom du receveur de passes des Carabins Régis Cibasu y figure au 15e rang.

Le colosse de 6 pi 3 po et 232 lb est le seul joueur du RSEQ à faire partie de cette liste.

Récemment, l’étudiant en administration (HEC Montréal) a tenté d’impressionner les recruteurs de la LCF et de la NFL, lors du tout premier Pro Day de l’histoire des Carabins.

Cibasu s’était particulièrement illustré lors du test des trois cônes comme l’a démontré son temps de 6,92. En comparaison avec tous les ailiers rapprochés qui ont participé au camp d’évaluation de la NFL, il a obtenu le deuxième meilleur chrono.

L’an passé, celui qui a également participé au East-West Shrine Game au mois de janvier, en Floride a capté 27 passes pour 387 verges et deux touchés. Il a notamment réussi un jeu de 99 verges.

C’est le joueur de ligne offensive de l’Université Bowling Green Ryan Hunter qui trône au sommet du classement.

Le repêchage se déroulera le jeudi 3 mai.