David Ménard devient entraîneur de la ligne défensive
David Ménard occupe maintenant un rôle plus important au sein du personnel d’entraîneurs des Carabins, après avoir été nommé entraîneur de la ligne défensive.

Ménard, qui agissait déjà comme préparateur physique depuis 2021, travaillera donc conjointement avec Jean-Samuel Blanc qui est également responsable de la ligne défensive depuis 2022.
David connait déjà nos joueurs et notre système de jeu, a lancé l’entraîneur-chef de l’équipe Marco Iadeluca. Il a participé au camp de printemps et il a adoré son expérience. C’était une évidence pour nous de lui donner davantage de responsabilités. L’avenir de notre ligne défensive est entre de bonnes mains avec David et Jean-Samuel.
De l’expérience à profusion
Avec l’ajout de Ménard au sein du personnel d’entraîneurs, les Carabins comptent maintenant trois joueurs qui ont connu de longues et belles carrières dans la Ligue canadienne de football.

Ménard a disputé un total de 162 matchs chez les professionnels. Jean-Samuel Blanc a pour sa part joué 71 matchs et Antoine Pruneau 86.
Ces trois anciens Carabins ont donc disputé un total de 319 rencontres chez les professionnels.
On ne compte jamais assez d’expérience comme celle que ces gars-là nous apportent, a ajouté Iadeluca. Notre culture d’équipe est très importante pour nous et leur expérience nous permet de la consolider davantage.
