Départ de Paul Eddy Saint-Vilien

Le coordonnateur défensif et entraîneur des demi-défensifs de l’équipe de football des Carabins de l’Université de Montréal, Paul Eddy Saint-Vilien, a annoncé récemment sa décision de quitter son poste afin de relever de nouveaux défis.

Saint-Vilien faisait partie du personnel d’entraîneurs des Bleus depuis la saison 2014. Il avait également fait un séjour à l’UdeM de 2008 à 2011, avant de diriger les Nomades du Cégep de Montmorency pendant deux saisons.

« Nous remercions Paul Eddy pour sa contribution des dernières saisons et nous lui souhaitons bon succès dans ses nouveaux projets », a mentionné l’entraîneur-chef Danny Maciocia.

Les entraîneurs des Carabins sont déjà à l’œuvre afin de dénicher un entraîneur défensif qui viendra compléter leur personnel en vue de la prochaine saison.

Tout en poursuivant leur préparation physique, les Bleus tiendront leur camp de printemps au début du mois de mai au CEPSUM.