Dequoy dans le top-10 des meilleurs espoirs

La centrale de recrutement de la Ligue canadienne de football (LCF) a publié son deuxième classement des meilleurs espoirs en vue du repêchage et le demi-défensif des Carabins Marc-Antoine Dequoy a fait un bond de six places.

Lors du premier classement, l’étudiant en études du jeu vidéo était positionné au 15e rang et aujourd’hui, il occupe le neuvième échelon.

Cette saison, Marc-Antoine a récolté un impressionnant total de 37,5 plaqués, un sommet parmi tous les joueurs des Carabins.

Il a également réussi deux interceptions, en plus d’en ajouter une lors de la finale de la Coupe Dunsmore face au Rouge et Or de l’Université Laval.

Au terme de la saison 2019, le joueur de 6 pi 3 po et 195 lb a reçu une invitation pour participer au East-West Shrine Game, à St. Petersburg, le 18 janvier prochain.