Des futurs Carabins récompensés

Trois joueurs de la cuvée de recrutement 2019 des Carabins ont été récompensés lors du dévoilement des honneurs individuels du Réseau du sport étudiant du Québec, mardi.

William Moses a été nommé joueur de ligne offensive par excellence de la Division 3, section Sud-Ouest. Le bloqueur des Triades du Cégep régional de Lanaudière a également décroché une place sur l’équipe d’étoiles offensives de la division pour la deuxième année de suite.

Moses et ses complices de la ligne à l’attaque ont notamment contribué aux succès du jeu au sol des Triades. Le porteur de ballon David Chaloux a terminé au premier rang de la section avec des gains de 639 verges au sol.

Mikaël Arseneau a pour sa part conclu sa carrière collégiale sur l’équipe d’étoiles à l’attaque de la deuxième division. Le receveur de passes des Lynx d’Édouard-Montpetit a multiplié les attrapés spectaculaire, et il a terminé sa dernière campagne avec 31 réceptions pour des gains de 558 verges et 7 touchés, des statistiques le plaçant au troisième rang parmi tous les receveurs de la deuxième division.

Michaël Morin est l’un des deux porteurs de ballon récompensés en deuxième division. Le demi des Diablos du Cégep de Trois-Rivières a conclu la saison au troisième rang de la division avec des gains au sol de 926 verges, et une excellente moyenne par portée de 5,8 verges. Morin a également inscrit huit touchés, un sommet chez les Diablos. En quart de finale, Morin a réussi les deux majeurs de son équipe dans une défaite de 20-18 aux mains des Nomades de Montmorency.