Finale de football : Voyage à Québec pour les partisans des Carabins

Montréal, le 8 novembre 2005 – Les partisans de l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal sont invités à venir encourager leurs favoris lors du match de la finale provinciale face au Rouge et Or de l'Université Laval pour l'obtention de la coupe Dunsmore qui aura lieu à Québec ce samedi 12 novembre à midi.

Pour la somme de 38$ pour les étudiants et de 50$ pour les adultes, profitez d'un forfait incluant le transport en autobus, une participation au « tailgate » d'avant-match à Québec et d'un siège dans une section regroupant des partisans des Bleus.

Le départ samedi matin se fera à 8h du CEPSUM (2100, boul. Édouard-Montpetit) et le retour à Montréal après le match est prévu pour 19h.

Des billets sont également disponibles à l'unité, pour les personnes désirant se rendre au match par leur propre moyen, au coût de 8$ pour les étudiants et de 20$ pour les adultes.

Les personnes intéressées ont jusqu'à mercredi soir (9 novembre) pour réserver leur place en appelant au (514) 343-6150 (faites le 0 pour parler à un commis) ou en vous présentant au service à la clientèle du CEPSUM. Faites vite, les places sont limitées.

Recevez de l’information concernant l’équipe de football des Carabins tout au long de l’année. Inscrivez-vous à la liste d’envoi dans la nouvelle section »Zone des partisans« .