Houde arrête son choix sur l’UdeM

Le joueur de ligne offensive Marc-Antoine Houde a décidé de rejoindre les rangs des Carabins au terme de ses études collégiales.

L’ancien des Cougars du Collège Champlain-Lennoxville est très heureux de pouvoir poursuivre sa carrière au prochain niveau dès l’automne prochain.

Je suis très fier, je ne pensais jamais me rendre aussi loin dans ma carrière de football, a déclaré Houde. Je suis très content de pouvoir me joindre à une équipe aussi prestigieuse que celle des Carabins.

Houde, qui souhaite s’enrôler dans le baccalauréat en sécurité et études policières, a été impressionné par le personnel d’entraîneur et l’esprit d’équipe qui règne au sein des Bleus. L’encadrement académique offert aux étudiants-athlètes a également joué un rôle important dans son choix d’université.

L’imposant gaillard de 6 pi 9 et 260 lb a joué la dernière saison au poste de bloqueur à gauche pour les champions du Bol d’Or de première division. Il avait disputé les deux saisons précédentes comme ailier rapproché.

Le jeune homme natif de Drummondville a également porté les couleurs des Sénateurs du Collège St-Bernard.

Au sein des Carabins, il retrouvera un de ses coéquipiers de la ligne offensive des Cougars, le centre Marc-Antoine Lemay.

Je m’entends très bien avec Marc-Antoine, a souligné Houde. Nous allons être des recrues en même temps, c’est une belle expérience que nous allons vivre.