Jean-François Vibert nommé joueur défensif de la semaine au Québec

Montréal, le 10 octobre 2006 – Le secondeur Jean-François Vibert est le récipiendaire du titre de joueur défensif de la semaine au sein de la Ligue de football universitaire du Québec (LFUQ), une première en carrière pour l'étudiant en arts et sciences.

Au 2e quart, Vibert, joueur de 6'2'' et 230 livres originaire de Rimouski, a réalisé une interception et ramené le ballon sur une distance de 20 verges pour son 2e touché en carrière. Ce touché donnait les devants 13 à 3 aux Carabins qui l'ont finalement emporté 33 à 13 face au Vert et Or de Sherbrooke. Il a aussi cumulé 2 plaqués en solo, 8 plaqués assistés et 1 sac du quart-arrière.

Samedi prochain le 14 octobre à 13h, les Carabins rendront visite aux Gaiters à l'Université Bishop's.