Joseph Mroué nommé joueur offensif de la semaine au Québec

Montréal, le 7 septembre 2004 – Le porteur de ballon Joseph Mroué (bac 120) de 2e année de l’équipe de football des Carabins de l’Université de Montréal se mérite le titre de joueur offensif de la 1re semaine d’activités de la Ligue de football universitaire du Québec (LFUQ).

L’athlète de 5’6 » et 190 livres originaire de Québec a récolté un impressionnant total de 275 verges au sol en 25 courses, cumulant une moyenne 11 verges par courses, en plus de capter une passe de 12 verges pour mener les Carabins à un gain de 26-0 sur les Redmen de l’Université McGill jeudi soir dernier au CEPSUM.

Mroué a aussi établi un record d’équipe pour les verges au sol et s’est arrêté à 23 verges du record de la ligue inscrit par Dave Fleiszer de McGill en 1968.