Les Carabins accueilleront les Golden Hawks en pré-saison

Montréal, le 29 janvier 2016 – Pour une cinquième saison consécutive, les Carabins de l'Université de Montréal joueront un match pré-saison au CEPSUM devant leurs partisans. En 2016, les visiteurs seront les Golden Hawks de Wilfrid Laurier. Ce match sera présenté le samedi 20 août 2016 à 13 h.

« Nous sommes heureux à nouveau cette année de pouvoir accueillir une bonne équipe de football chez nous durant notre camp d'entraînement, a dit l'entraîneur-chef des Bleus Danny Maciocia. Les Hawks forment une équipe très compétitive et ce sera un très bon test pour nous. Ils ont une attaque qui lance bien le ballon, un peu à l'image de leur entraîneur-chef Michael Faulds qui était lui-même un excellent quart-arrière. »

En 2015, les Golden Hawks ont maintenu une fiche de .500 avec un dossier de 4-4. Ils ont ensuite accédé à la demi-finale ontarienne. Leur porteur de ballon finissant Dillon Campbell a franchi le cap des 1100 verges lors de ses deux dernières saisons sur le circuit universitaire.

Lors des deux dernières pré-saisons, les Carabins s'étaient mesurés aux Gryphons de Guelph et aux Gee-Gees d'Ottawa. Les Bleus sont toujours invaincus en quatre matchs préparatoires.

Les abonnements de saison pour la saison 2016 sont en vente à carabinsfootball.ca.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive