Match d’ouverture : les guichets sont fermés

Montréal, le 31 août 2005 – Le match d'ouverture de l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal les opposant au Rouge et Or de l'Université Laval se jouera devant une salle comble.

Le match aura lieu demain, jeudi 1er septembre, à 19h au CEPSUM.

Les derniers billets, sur une capacité totale de 5100, ont trouvé preneurs hier soir. De ce nombre, plus de 2500 ont été vendus en billets de saison.

Ce sera le quatrième match disputé à guichets fermés au domicile des Carabins depuis leur retour en 2002.

Pour ceux qui n'auraient pu se procurer de billets à temps, rappelons que le match sera diffusé en direct sur les ondes du Réseau des sports (RDS).

En 2004, les Bleus ont remporté le premier championnat de saison régulière de leur existence en cumulant une fiche parfaite de 8 victoires contre aucun revers. Ils sont présentement classés au 5e rang du top 10 de Sport interuniversitaire canadien (SIC), le Rouge et Or figurant au 1er échelon.