Normandin est le joueur offensif de la semaine dans le RSEQ

Montréal, le 21 septembre 2015 – Le receveur des Carabins de l'Université de Montréal Louis-Mathieu Normandin a été élu joueur offensif de la semaine dans la Ligue de football universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

La recrue de 20 ans a marqué trois touchés et a amassé 125 verges en cinq réceptions dans la victoire de 32-13 des Bleus sur le Vert & Or de Sherbrooke samedi au CEPSUM.

D'abord, il a donné le ton à la rencontre en captant une passe de touché de 38 verges dans les cinq premières minutes de jeu. Ensuite, dans la première minute du troisième quart, il a recouvré un ballon échappé par un coéquipier dans la zone des buts. Son deuxième touché donnait une avance de 25-4 aux Carabins. L'étudiant en administration à HEC Montréal a ensuite scellé l'issue du match en complétant un jeu de passe de 58 verges au quatrième quart pour le touché.

Le Montréalais a amassé un impressionnant total de 361 verges sur réception à ces trois premiers matchs sur le circuit universitaire. Il occupe présentement le premier rang chez les receveurs du RSEQ. Il a également marqué quatre touchés.

Son coéquipier Régis Cibasu (Administration, HEC Montréal) chez les receveurs avait reçu le même honneur la semaine dernière.

Normandin et les Carabins joueront leur prochain match le samedi 26 septembre contre les Stingers de Concordia (2-1) au Campus Loyola. Ce match prévu à 14 h sera diffusé en direct sur les ondes de TVA Sports.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive