Saint-Vilien ajoute les demis défensifs à sa charge

Le coordonnateur défensif de l’équipe de football des Carabins de l’Université de Montréal, Paul Eddy Saint-Vilien, ajoutera la gestion de l’unité des demis défensifs à sa charge de travail en vue de la saison 2018.

Saint-Vilien continue ainsi de prendre du galon au sein de la défensive des Bleus, qu’il dirige depuis un an en étroite collaboration avec l’entraîneur-chef Danny Maciocia.

Lui-même un ancien demi défensif avec le Rouge et Or de l’Université Laval et les Spartiates du Cégep du Vieux Montréal, Saint-Vilien avait déjà géré les demis défensifs des Carabins, de 2008 à 2011, avant d’occuper le poste d’entraîneur-chef des Nomades du Collège Montmorency en 2012 et 2013. De retour à l’UdeM depuis 2014, il avait entraîné les secondeurs jusqu’en 2016, eux qui sont maintenant sous la direction de Byron Archambault.

Paul Eddy est au cœur de nos succès défensifs depuis quelques années déjà et il est évident que nos demis défensifs pourront profiter de sa vaste expérience en tant qu’entraîneurs, a mentionné Danny Maciocia. Il connaît très bien les milieux du football universitaire et collégial ainsi que la réalité de nos étudiants-athlètes.

Auprès des demis défensifs, Saint-Vilien remplacera Fabrice Raymond qui était en fonction depuis 2013.

Nous avons décidé de réorganiser un peu la gestion de notre défensive et nous remercions Fabrice pour sa contribution des dernières années tout en lui souhaitant bonne chance dans ses projets à venir.