Simoneau lutte contre le cancer

Le botteur Louis-Philippe Simoneau des Carabins de l’Université de Montréal a été diagnostiqué avec un lymphome non hodgkinien agressif de type B.

L’étudiant en santé et sécurité au travail âgé de 24 ans a amorcé des traitements de chimiothérapie qui se poursuivront au cours des prochaines semaines.

Simoneau en a fait l’annonce sur son compte Facebook vendredi soir.

Il est encore trop tôt pour déterminer si l’ancien des Élans de Garneau sera en mesure de prendre part à la prochaine saison des Bleus. La priorité est d’abord et avant tout la santé du jeune homme de Saint-Hyacinthe.

Toute l’organisation des Carabins, les entraîneurs et les coéquipiers du numéro 18 s’unissent pour lui offrir du support au cours de cette épreuve difficile.

Par respect pour Louis-Philippe et son combat, aucune entrevue ne sera accordée au cours des prochaines semaines.