Six matchs sur huit des Carabins télédiffusés à Radio-Canada en 2013

Montréal, le 14 mai 2013 – Les partisans de l'équipe de football des Carabins de l'Université de Montréal pourront suivre leurs favoris à la télévision de Radio-Canada pour six de leurs huit matchs de saison régulière en 2013, dont tous ceux joués à l'extérieur du CEPSUM.

La troupe de l'entraîneur-chef Danny Maciocia sera en vedette au petit écran dès la première semaine d'activités, le samedi 31 août, face aux Stingers au Stade Concordia.

Le week-end suivant, le vendredi 6 septembre, la cuvée 2013 des Bleus fera son entrée exclusivement devant ses partisans pour son match d'ouverture à domicile et le traditionnel Méga Tailgate de la Rentrée.

Pour les six matchs suivants, seul le duel contre le Vert & Or de Sherbrooke disputé au CEPSUM, le dimanche 29 septembre, ne sera pas à la télévision. Il s'agira de la première rencontre entre les deux équipes depuis la demi-finale provinciale l'an dernier.

Notamment, les trois derniers rendez-vous du calendrier régulier des Carabins, contre le Vert & Or, les Redmen de McGill et le Rouge et Or de Laval, seront présentés à Radio-Canada. Comme c'est habituellement le cas, les deux matchs opposant les Bleus à leurs rivaux de Québec seront télédiffusés.

Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a annoncé hier, mardi, le renouvellement de son entente avec Radio-Canada pour une durée de deux ans. Neuf matchs de football universitaire seront télédiffusés en 2013, en plus des séries éliminatoires québécoises et de deux rencontres de football collégial.

Rappelons que les Carabins sauteront sur le terrain du CEPSUM le vendredi 23 août pour finaliser leur camp d'entraînement en affrontant McGill pour un match pré-saison.

Les abonnements de saison et les billets du match pré-saison sont déjà en vente au CEPSUM et via Ticketpro.

Calendrier 2013 des Carabins
Vendredi 23 août vs McGill, 19h (Match hors-concours)
Samedi 31 août @ Concordia, 13h (Radio-Canada)
Vendredi 6 septembre vs Bishop's, 19h