Caroline Ciot est l’athlète de la semaine à nouveau

Montréal, le 15 octobre 2014 – Caroline Ciot a mérité le titre d'athlète féminine de la semaine du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) pour une deuxième fois cette saison. La joueuse de golf des Carabins de l'Université de Montréal a remporté le championnat du RSEQ la semaine dernière et a été sacrée athlète féminine par excellence du circuit pour une troisième saison de suite.

D'abord, la joueuse de troisième année a gagné le tournoi final du RSEQ présenté au Club de golf Laval-sur-le-Lac par une avance de dix coups, à +11. Ciot a ainsi remporté les trois tournois de la saison universitaire. Au classement cumulatif, elle a également pris le premier rang pour la troisième fois en autant de saisons.

La joueuse de 23 ans originaire de Québec avait également figuré parmi les athlètes de la semaine après sa victoire au deuxième omnium de la saison, en septembre au Victorien de Mirabel.

En équipe, l'étudiante en kinésiologie a aidé les Carabins à remporter un troisième titre féminin consécutif et un cinquième en six ans. La formation de l'UdeM avait également gagné les deux omniums précédents.

Caroline Ciot et les Carabins participeront au championnat universitaire de Golf Canada le printemps prochain. Après avoir remporté le titre en 2013, les Bleus ont pris le deuxième rang au printemps dernier.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive