Cornellier et Sapone remportent le 2e omnium

Montréal, le 24 septembre 2013 – Les golfeurs des Carabins Jean-Philip Cornellier et Sabrina Sapone ont tous deux remporté les volets individuels du deuxième omnium de la saison du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Ce tournoi s'est terminé lundi au Club de golf Le Blainvillier de Blainville.

Cornellier (Kinésiolgie) a remporté sa deuxième victoire de la saison, lui qui est le seul joueur à avoir respecté la normale après les deux rondes. Le joueur de 22 ans originaire de Granby avait joué -3 en première ronde. L'équipe masculine s'est classée au troisième rang.

Chez les femmes, Sabrina Sapone (Criminologie) a pris le premier rang, à +9. Sa coéquipière Caroline Ciot (Arts et sciences) l'a suivie en deuxième place à +11. Pour le deuxième tournoi de suite, l'équipe féminine, championne en titre du championnat universitaire de Golf Canada, a pris la première place.

Le championnat du RSEQ débutera ce dimanche et se terminera mardi le 1er octobre au Club de golf Milby à Sherbrooke. Seules les trois rondes de ce championnat et les deux meilleures rondes des tournois précédents seront comptabilisées dans le classement général.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive