Cormier parmi les étoiles canadiennes

Jessica Cormier est devenue la quatrième joueuse de l’histoire du programme de hockey féminin des Carabins à se tailler une place parmi les équipes d’étoiles du circuit interuniversitaire canadien U SPORTS.

Lors de la remise des prix individuels au banquet du Championnat de hockey féminin U SPORTS présenté sur le campus de l’Université Western mercredi soir, la joueuse par excellence du circuit québécois cette saison a été élue sur la deuxième équipe d’étoiles nationale.

L’attaquante de Cap-aux-Meules, étudiante en administration à HEC Montréal, a inscrit 12 buts et 10 passes en 20 matchs de saison régulière. Elle a ajouté quatre points, dont deux buts, en six matchs depuis le début des séries éliminatoires.

Les Carabins disputeront leur premier match du grand tournoi canadien à London en Ontario jeudi soir. Ils affronteront en quart de finale les hôtes de l’événement, les Mustangs de l’Université Western, dès 19h.

Les Carabins parmi les équipes d’étoiles U SPORTS

2017-2018 Jessica Cormier 2e équipe d’étoiles