Festival offensif à Carleton

Les Bleues disputaient leur deuxième rencontre de la fin de semaine face au Ravens de Carleton dimanche soir. Les Carabins ont remporté la partie 6-1.

Les Carabins ont amorcé leur dernier match avant les séries avec beaucoup d’intensité. Audrey-Anne Veillette, a creusé l’écart en milieu de première en inscrivant deux buts en deux minutes de jeu. Au retour de l’entracte, Veillette a trouvé le fond du filet pour la troisième fois de la soirée sur une superbe passe de Raphaëlle Pouliot. Marie Terriault a quant à elle inscrit son premier but de la saison sur une autre très belle passe de Pouliot. Jessika Boulanger à part la suite profiter d’un avantage numérique pour inscrire son cinquième but de la présente campagne. Annabel Faubert a complété le festival offensif des Bleues avec un sixième but pour les siennes en troisième période.

Les Carabins (3e) affronteront les Stingers de Concordia (2e) en demi-finale la semaine prochaine. Les deux équipes ont croisé le fer trois fois cette saison et les Stingers ont remporté deux de ces trois affrontements.

Horaire de la demi-finale provinciale

  • Match 1 : Jeudi 3 mars à 19h30 à l’aréna Ed Meagher
  • Match 2 : Samedi 5 mars à 14h00 à l’aréna du CEPSUM (Billets en vente ici)
  • Match 3 : Dimanche 6 mars à 15h00 à l’aréna Ed Meagher