Les Carabins mettent la main sur la médaille de bronze

Les Bleues ont mis la main sur la médaille de bronze avec une deuxième victoire face aux Gaitors de Bishop’s avec une autre victoire convaincante.

Les Carabins ont encore une fois de plus démontré leur domination face à leurs rivaux lors de cette deuxième joute. Kelly-Ann Nadeau a provoqué l’égalité en début de deuxième période pour porter la marque à 1-1. Les Bleues ont pris les devants pour la première fois de la soirée en fin de deuxième période grâce à un but de Laurie Fontaine. Mylene Lefebvre et Raphaëlle Pouliot ont assuré la victoire aux siennes avec deux buts dans la dernière minute de jeu,

Les Bleues terminent en force

Suite à leur défaite en demi-finale face aux Stingers de Concordia, les Carabins ont été parfaits en remportant en deux matchs leurs séries face aux Ravens et aux Gaitors. Les Bleues ont complètement dominé avec une production offensive de dix buts en quatre rencontres contre seulement deux buts alloués.

Je suis fière que notre équipe ait eu la résilience nécessaire pour obtenir le meilleur résultat possible, soit le bronze, suite à la déception de notre défaite en demi-finale. Clore une saison sur une victoire est un privilège et nous sommes heureux de terminer sur cette note particulièrement pour nos quatre finissantes. Notre équipe est très jeune et ces matchs de séries vont nous apporter beaucoup d’expérience pour la saison prochaine souligne Isabelle Leclaire, entraîneure-chef.