Les Carabins remportent le premier duel

Les Carabins disputaient jeudi soir au CEPSUM le premier match de la finale de bronze face aux Gaitors de Bishop’s. Les Bleues ont pris l’avance dans la série avec une victoire convaincante de 3-1. 

Gervais et Veillette honnrées

Audery-Anne Gervais a reçu de la part de la directrice générale Danièle Sauvageau sa plaque commémorative pour sa sélection au sein de l’équipe d’étoiles des recrues du circuit québécois. Audery Gervais a quant elle été sélectionnée sur la deuxième équipe d’étoile du RSEQ ainsi que sur celle des recrues.

De gauche à droite: Danièle Sauvageau (directrice générale), Audrey-Anne Veillette et Audrey Gervais

Veillette donne le ton

Audrey-Anne Veillette a été l’auteure du premier but des Bleues en première période sur une passe de Kelly-Ann Nadeau en avantage numérique.

Veillette a rendu la pareille à Nadeau en deuxième période. Celle-ci a profité d’un avantage numérique pour inscrire son premier but des séries.

La joueuse recrue étoile des Carabins a complété sa soirée avec un but dans un filet désert pour clore la soirée avec deux buts et une mention d’aide.

Nous avons a très bien fait ce soir sur les unités spéciales. L’intensité était élevée et nous avons trouvé une façon de gagner malgré la perte d’une leader de notre équipe avec la blessure à Quennec en deuxième période. Nous allons devoir mieux faire sur quelques aspects si nous voulons gagner la deuxième partie sur la route a souligné Isabelle Leclaire.

Les Carabins auront l’occasion de mettre la main sur la médaille de bronze à Sherbrooke ce samedi à 19h.