Les Carabins s’inclinent en demi-finale

Les Carabins disputaient le deuxième match de la demi-finale devant leurs partisans au CEPSUM cet après-midi. Les Bleues se sont inclinés 2-1 et du même coup sont éliminées de la course au championnat. 

Les Bleues ont amorcé le match en force en inscrivant un but dès les premières minutes de la rencontre gracieuseté de Kelly-Ann Quennec. Les Stingers ont profité d’un avantage numérique de 5 contre 3 en début de 2e période pour créer l’égalité. Tout juste avant de rentrer au vestiaire, les Stingers ont su déjouer la gardienne Aube Racine pour prendre l’avance. Les Carabins ont tout tenté en fin de match pour créer l’égalité, mais en vain.

On jouait contre un alignement très expérimenté de huit finissantes, dont quatre qui sont à leur sixième année dans le circuit. Malgré cela, nos adversaires ont eu besoin d’un avantage numérique de 5 contre 3 pour nous battre. On peut être fière de notre performance aujourd’hui a souligner l’entraîneure-chef Isabelle Leclaire.

Mélodie Daoust honnorée

Melodie Daoust devant les partisants des Carabins

L’assistante-entrâineure des Bleues, Mélodie Daoust a été chaudement accueillie par les partisans pour sa conquête de la médaille d’or aux Jeux olympiques de Pékin et de sa médaille d’or aux championnats du monde. 

Les Carabins auront la chance de se battre pour la médaille de bronze la semaine prochaine face aux Ravens de Carleton.