Un doublé pour Boulanger dans la défaite

Les Carabins ont effacé deux retards d’un but, mais c’est au terme d’une séance de tirs de barrage qu’ils ont finalement baissé pavillon devant les Martlets de McGill, vendredi soir au CEPSUM.

La capitaine Jessika Boulanger a inscrit le premier but du match après deux minutes de jeu en deuxième période.

Les Marlets ont répliqué avec deux buts, mais Boulanger a ramené les deux équipes à la case départ avec son deuxième filet du match, son troisième de la saison.

Boulanger a obtenu un troisième point en préparant le but d’Annabel Faubert qui créait l’égalité 3-3. Joannie Garand a récolté sa deuxième mention d’aide du match sur la réussite.

La parité entre les deux rivaux de la montagne a subsisté au-delà des deux périodes de prolongation, et le duel s’est terminé en séance de tirs de barrage.

Audrey-Anne Veillette a soulevé la foule du CEPSUM avec une feinte d’anthologie, mais elle a été la seule à toucher la cible. Les Martlets ont déjoué deux fois la gardienne Aube Racine pour signer une victoire de 4-3.

Les Carabins ont rendu avec le Gaiters à Lennoxville dimanche après-midi pour leur dernier match avant la pause du temps des Fêtes.